!css
Métier titres

Services d'agent de transfert

Grâce à notre réseau international et notre présence locale, nous sommes plus qu’un partenaire : un équipier.

Grâce à notre réseau international et notre présence locale, nous sommes plus qu’un partenaire : un équipier.

Nous opérons localement sur les principaux marchés européens incluant l’Allemagne, l’Espagne, la France et l’Italie.

Afin de répondre à vos besoins croissants en termes de distribution internationale, nous jouissons aussi d’un bureau à Hong Kong spécialisé dans la distribution de fonds luxembourgeois en Asie.

De plus, le groupe Société Générale dispose d’une présence locale en Autriche, en Belgique, en Croatie, en Egypte, en Grèce, au Maroc, en Pologne, en République tchèque, en Roumanie, au Royaume-Uni, en Russie, en Serbie, en Slovénie et en Suisse, renforçant ainsi l’action des promoteurs de fonds pour une distribution locale et transfrontalière à un niveau paneuropéen.

Notre portefeuille de services modulables selon vos besoins comprend :

- Gestion de comptes
- Gestion des souscriptions et rachats
- Règlement/livraison
- Opérations sur titres
- Tenue de registre
- Services d’agent centralisateur, d’agent de transfert local, de représentant ou d’agent payeur
- Gestion des rétrocessions
- Gestion de trésorerie
- Reporting en ligne
- Capacités de reporting étendues
- Outil de Suivi client personnalisé

Services de gestion du passif et de teneur de registre

Grâce à notre plateforme moderne et évolutive hébergeant des applications multifonds, multicompartiments, multidevises et multilingues, alliée à notre vaste couverture géographique, nos équipes spécialisées vous offrent des services d’agent de transfert à la pointe de la technologie

Nous bénéficions d’une architecture système ouverte qui, outre sa souplesse, a la capacité de gérer des réseaux complexes afin de répondre de façon efficace à vos besoins de distribution à l’échelle mondiale.

Nos capacités importantes en termes de traitement automatisé (STP)  et de communication SWIFT garantissent l’exécution rapide et sécurisée des transactions.

Service client personnalisé

Nos équipes CRM multilingues jouissent d’une forte expérience métier et vous assurent un service de haute qualité.

Notre outil de gestion des requêtes clients « Inquiry Manager » (IQM) vous permet de soumettre vos questions en ligne et vous garantit des réponses rapides et sécurisées grâce à notre système de suivi.

Compliance

Nos équipes dédiées et spécialisées prennent en charge les procédures de due diligence à l’égard des clients (KYC) et de lutte anti blanchiment (AML) conformément aux réglementations locales et aux procédures internes des sociétés de gestion.